Private Label

Private Label

Private Label : Marque distributeur ou privée

Nous proposons une approche globale en 7 étapes. Le Private labelling est basé sur une démarche structurée et pluridisciplinaire pour le développement de produits et de gammes cosmétiques sur-mesure.

1. Choix de formules sur catalogue
2. Choix et approvisionnement du packaging
3. Sourcing ingrédients
4. Fabrication
5. Remplissage
6. Conditionnement Packaging
7. Logistique

Le principe du private label est de fabriquer des produits cosmétiques à commercialiser sous une marque de distributeur, qu’il s’agisse d’une marque d’enseigne ou d’une marque propre. La solution du label privé en cosmétique est idéale pour les sociétés ne possédant pas les équipements et le savoir-faire nécessaire.

Les Laboratoires Bories mettent ainsi à disposition toute une librairie de formules cosmétiques, produits de soins et de bien-être, produits pour la promotion médicale à destination des marques, des hôtels, des centres de soins ou des grands groupes.

Les Laboratoires Bories sont des sous-traitant cosmétique qui travaille en private label pour vos offrir des produits d’excellence (premium quality). Si besoin, notre équipe d’experts intervient pour adapter la formulation choisie à des critères précis.